• Pépins & Citrons : blog du samedi chez CHD

    Comme vous l'avez remarqué, je suis assez peu présente sur le net en ce moment. Mais aujourd'hui, j'ai quand même consacré quelques minutes à mon lecteur de flux favori, Bloglovin, que je n'avais pas regardé depuis plusieurs jours. Je faisais défiler tranquilement les sites, quand tout d'un coup, j'ai vu apparaître le nom de mon site. Ma première réaction a été de penser que Bloglovin avait un problème, je n'ai rien publié depuis plusieurs semaines ! En regardant, plus attentivement je me suis rendue qu'on parlais de moi, enfin de mon blog. Et ça fait tout bizarre de se voir citer par quelqu'un d'autre.

    Alors un grand merci à CHD qui présente très bien ce que je partage sur le net qui m'a mis dans sa liste des blogs du samedi.

    J'en profite pour vous encourgaer à faire une petit tour sur son blog si vous ne le connaissez pas déjà. CHD fait une compilation de ce qu'on trouve sur internet en classant les adresses par centre d'intérêt. La grande qualité est de préseenter chaque lien sous la forme d'une image, c'est un peu du Pinterest avant l'heure. Comme elle a un esprit ouvert et curieux, on y trouve des choses dans tous les domaines : arts visuels, petits bricolages, fiches d'activité pour les élèves etc. Bref, un vrai mine, un site incontournable.

    Pépins & Citron : blog du samedi chez CHD

    « [iPad] des adresses pour une utilisation en classeMa liste de courses »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:56

    Pas de problème, tilekol, ton commentaire est passé au crible de mon "entière subjectivité". Si ton petit tuto peut aider les internautes à s'approprier Bloglovin', tout le monde est gagnant.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:58

    Ce qui est amusant, c'est que de nombreux blogueurs ont leur propre blog sur leur compte Bloglovin' pour être tenus au courant de la sortie de leurs nouveaux articles 

    Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas Bloglovin' j'ai publié samedi dernier sur Tilekol un petit didacticiel vidéo qui explique ce que c'est, quels sont ses avantages et comment s'en servir, quelques images qui parlent étant plus digestes qu'un long discours écrit ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :